Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours

Publié le par Sarah Audrey

Le soleil pointe le bout de son nez et disparaît, gardons sa lumière à travers des tenues hautes en couleurs!

Je vous propose 2 looks simples mais pleins de douceur et de couleurs pour sortir de notre morosité!

Un slim aux imprimés originaux April May associé à un pull tout doux en dégradé de rose, une manchette Hipanema aux couleurs pop et de simples boots noire. Vous verrez le rose nous met de bonne humeur!

Pour les modeuses dont les imprimés, (quels qu'il soient) font vomir , ne font pas rêver, voici un look plus sobre, avec cette blouse en soie délavée bleue associée à mon jean demi curve Levis (qui fait des fesses d'enfer! si si je vous assure!), ma manchette Théodora Gabrielli et un sautoir indien Constance L. Mes low boots marine The Seller

Et voilà un peu de douceur dans ce monde de brut!

Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours
Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours
Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours
Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours
Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours
Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours
Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours
Des couleurs et de la douceur pour ces beaux jours
Commenter cet article