Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre de l'ethnique et des rangers

Publié le par Sarah Audrey

Rencontre de l'ethnique et des rangers

Quand ma petite jupe ethnique MKT Studio a rencontrée mes rangers dans le dressing, ce fût le coup de foudre! couple improbable comme on en croise beaucoup mais qui fonctionne et dure!

Pour apporter un lien entre ces deux style, j'ai choisis une chemise en daim kaki signée April May (vous l'aurez compris c'est l'une de mes marques favorite!)

Sexy et féminine sans en avoir l'air, les rangers Koah assagissent le sexyness de cette jupette, pour lui donner un look décalé. Côté bijoux, une simple manchette Hipanema Burgundi et le tour est joué!

Rencontre de l'ethnique et des rangers
Rencontre de l'ethnique et des rangers
Rencontre de l'ethnique et des rangers
Commenter cet article