Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femme de voyou

Publié le par Sarah Audrey

Femme de voyou

Holla les modeuses!

Bon j'avoue avoir pris beaucoup , un peu de retard dans mes posts ces derniers temps, pour ma défense, j'étais pas très en forme et beaucoup de boulo. Enfin, je compte bien rattraper tout ce retard!

Lundi, comme tu sais, c'est ma journée shopping, pour la boutique ou pour moi, parfois même les deux! mais shuuuuut faut pas que chouchou sache!

Bon ce lundi, c'était réservée à la boutique, donc il me fallait une tenue confort mais dégaine, bah oui quand même faudrait pas que je perde ma crédibilité de modeuse auprès des fournisseurs! lol

Par ce beau soleil, je me devais de sortir une touche de couleur, couleur qui donnerais tu peps à ma petite mine fatiguée lol

Alors j'ai dégainée mon sweat Femme de voyou gris & rose auquel j'ai découpée le col. Non mais sérieusement, ça ne vous agace pas tout ces cols qui vous étranglent! et vous font paraître 2 fois plus grosse!? Et je ne vous dis pas quand vous avez de la poitrine! wahou on dirait qu'on les a gonflé à l’hélium!

Bref, vous comprendrez mieux pourquoi je découpe tout mes cols de teeshirts et de sweats!

J'y ai associée un jean boyfit ( similair ici ) pour la dégaine, mes sneakers Barbara Bui que j'aime d'amour et une touche de ral fuschia pour la bonne mine!

Femme de voyou
Femme de voyou
Femme de voyou
Femme de voyou
Commenter cet article
I
quel que soit le style, tout vous va !!! ça fait rêver !!
Répondre
S
Merci beaucoup Izia, c'est gentil! mais rassurez vous tout ne me va pas, loin de là. Si vous me voyez dans certaines tenues, au secours!!!!
S
Bella !!!!!
Répondre
S
Oh merci Sandrine, c'est trop chou!