Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Pimkie m'a sauvé !

Publié le par Sarah Audrey

Quand Pimkie m'a sauvé !

Comme je t'ai dis jeudi, j'ai une mine de déterrée avec cette affreuse grippe! Il me fallait donc un max de couleur pour avoir un semblant de bonne mine, mais surtout rester au chaud!

C'est là que, contre toute attente, l'un des magasins que j'aime le moins m'a sauvé la mine! Moi qui déteste les grandes chaînes de magasin, j'ai craquée pour ce petit pull angora rouge qui aura eu le mérite de m'apporter du peps en ce jour de grippe!

Et comme le style, c'est quand même de savoir mélanger le cher et le pas cher, je l'ai associé à mon slim imprimé graffiti de chez Iro pour rester sur un petit look branché et ne pas tomber dans le bof

L'idéal, je te l'accorde aurait été de chausser mes boots rouge, mais fatigue et flemme oblige, je les ai cette fois ci troquée contre mes sneakers Barbara Bui.

Mon petit Gucci en main et ma boîte de spedifen pour rester debout, mon perf en cuir April May pour rockyser tout ça et let's go

Quand Pimkie m'a sauvé !
Quand Pimkie m'a sauvé !
Quand Pimkie m'a sauvé !
Quand Pimkie m'a sauvé !
Quand Pimkie m'a sauvé !
Quand Pimkie m'a sauvé !
Commenter cet article