Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Look de "malade" (au premier degré!)

Publié le par Sarah Audrey

Look de "malade" (au premier degré!)

Holla les modeuses! bon je te passe mon calvaire de la nuit dernière et de ce matin, pas très glam. Mais me voilà quand même, alors no comment!

Pour avoir l'air moins zombie, je veux dire pour avoir meilleure mine j'aurais mieux fais d'adopter un top de couleur et un rouge à lèvres flash qui m'auraient donnés un peu de peps!

Au lieu de ça, j'ai privilégiée la chaleur et le confort au look pimpante. Après avoir enfilée un top résille jaune (un minimum de couleur quand même!) je me suis lovée dans mon pull By Zoé gris bleuté à l'effet vieillis avec de grands zips de chaque côtés que j'ai associé cette fois à un slim kaki Sandro (ancienne co), des baskets jaune Manas et mon perfecto en cuir jaune April May. (Aux Petites Parisiennes) Côté bijoux, un sautoir graphique Constance L et la manchette St Tropez Hipanema.

Mais je ne vous ai pas présentée mon joli sac rockie Alexander Wang, c'est de loin mon chouchou. j'ai tenté de trouver un modèle d'occasion pour vous mettre le lien mais il se vend tellement vite! donc je vous ai mis un lien vers le site le moins cher que j'ai trouvée, Monnier frères

Voilà un look parfait pour les jours sans!

http://www.parisbysarah.fr/pret-a-porter/giletpull/pull-by-zoe-zelio/p-748.html#center

Look de "malade" (au premier degré!)
Look de "malade" (au premier degré!)
Look de "malade" (au premier degré!)
Look de "malade" (au premier degré!)
Look de "malade" (au premier degré!)
Pull BY ZOE zelio

Pull BY ZOE zelio

Look de "malade" (au premier degré!)
Commenter cet article