Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le potentiel Glam d'un rouge à lèvres

Publié le par Sarah Audrey

Le potentiel Glam d'un rouge à lèvres

Comme tu l'auras remarqué sur les photos, j'ai choisis un rouge à lèvres rouge petasse glamour. Ancienne make up artist pour un grand concept store, je les ai tous essayée, enfin presque! J'avais d'abord craquée sur le Dior, non pas pour son confort, ... juste parce que c'était Dior!

Ca suffit, je te vois derrière ton écran, raillée en me montrant du doigt, et bien oui moi aussi j'ai fais l'erreur d'acheter une marque plutôt qu'un produit! Que celle qui ne l'a jamais fait me jette son premier lipstick! (euh Givenchy de préférence! lol)

Non mais sincèrement, quand tu es en sortie et que tu sors ton tube Dior et un petit miroir pour une retouche, c'est pas la classe!? AVOUE!!!!

Bref, après mettre abonnée à quelques box beauté, telle que birchbox, j'ai découvert ce rouge à lèvres. Laisse moi te dire que c'est un vrai bonheur! il est confortable, une excellente tenue! (toute la journée! même ap mangé, ou un rdv avec ton chéri), il est hydratant,... et devines quoi il est PAS CHER!!!

Un excellent produit et pas cher en plus!? Je pensais que c'était impossible et bien ModelCo m'a prouvé le contraire je te le dis!

Alors, crois moi, le matin si tu éteint ton réveil, enfin s'il n'a pas sonné, mais que tu ne veux pas qu'on voit ta grise mine. Le rouge à lèvres de couleur c'est THE solution! avec une touche de blush, ça te prends 2 minutes au feu rouge, en voiture ou en vélib (bah oui tu auras tjrs une voiture arrêter à côté de toi dont tu peux emprunter le rétro!)

Evite les beiges et les couleurs cucu qui vont te donner l'air malade (sauf si tu es super bronzer, et avec une mine de retour de vacances! mais ce n'est pas le sujet!)

Alors si toi aussi le dimanche soir tu t'es dis let's go

et que résultat le lundi matin tu ressembles à ça.

Crois moi ce lipstick ainsi qu'un peu de blush seront tes meilleurs alliés pour tromper l'ennemi! euh une bonne douche avant c'est bien aussi quand même!

Le potentiel Glam d'un rouge à lèvres
Le potentiel Glam d'un rouge à lèvres
Commenter cet article