Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En rouge et noir ..... (euh non je ne fais pas les trottoirs, pour celles qui chantent!)

Publié le par Sarah Audrey

En rouge et noir ..... (euh non je ne fais pas les trottoirs, pour celles qui chantent!)

Ce beau soleil m'a donné envie de couleur ce matin, mais ce mal de gorge fraîchement débarqué a crié "tu es folle!!! tu veux nous tuer ou quoi!? range moi tout de suite ce petit top rose! non mais alors!"

Comment te dire, je me suis résignée, mais j'ai sortie mes jolies boots rouge Barbara Bui et my lip stick, dont je te parle plus tard, non mais quand même c'est encore moi qui décide!

Une fois n'est pas coutume, c'est un look sport chic que je vous dévoile aujourd'hui, (vous allez apprendre à me connaître, j'ai un peu tout les styles, je peux être femme fatale et le lendemain en baskets! mais mes favoris reste les looks glam rock et sport chic)

Aujourd'hui, j'ai choisis mon jogg en cuir By Zoé (collection A/H 2013) associé à un teeshirt Jessilan Paris" j'emmerde coco ".

Comme vous le savez, mieux vaut éviter le total look cuir! c'est un peu ....

Donc j'ai choisis une petite fourrure Maje, et imprimé tee oblige, mon seul et unique sac Chanel! ( j'ai dus attendre mes 30 ans pour qu'on daigne me l'offrir! si c'est pas injuste!)

Assez de bla bla, je me demande si ma nostalgie de l'école ne remonte pas à la surface! lol Le look en image ...

En rouge et noir ..... (euh non je ne fais pas les trottoirs, pour celles qui chantent!)
En rouge et noir ..... (euh non je ne fais pas les trottoirs, pour celles qui chantent!)
En rouge et noir ..... (euh non je ne fais pas les trottoirs, pour celles qui chantent!)
En rouge et noir ..... (euh non je ne fais pas les trottoirs, pour celles qui chantent!)
Commenter cet article