Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glam Rock Nue 19.04

Publié le par Sarah Audrey

Glam Rock Nue 19.04

Holla les girls!

Vous le savez mes looks favoris sont les glam rock, aujourd'hui je partage ce look avec vous, mais surtout l'une de mes plus belles découvertes (sans oublier ma chouchou April May bien sûre),NUE 19.04, les créations de ce stylistes sont juste sublime!

Les matières nobles sont à porter à même la peau, de la soie et de la georgette de soie, ultra sensuel et féminin. Il ajoute une petite touche rock en apportant des pièces en cuir exceptionnelles telle qu'un perfecto qui se transforme en un coup de zip en veste sans manche, des cols graphiques, de l'originalité marié à la sobriété, je suis dingue de ces créations vous l'aurez toutes compris!

Mais un peu moins de blah blah, je vais vous mettre des images pour mieux comprendre et, j'en suis sûre, partager mon enthousiasme!

Je te parle aussi de mon look, un top effet côte de maille Nue 19.04 gris métal en superpos avec un simple débardeur noir associé à mon slim gris Maje et mes stilettos The Seller que j'aime d'amour (ancienne co, j'ai tentée de vous les trouver mais introuvable!)

Glam Rock Nue 19.04
Glam Rock Nue 19.04
Glam Rock Nue 19.04
Glam Rock Nue 19.04
Glam Rock Nue 19.04
Commenter cet article