Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en vadrouille

Publié le par Sarah Audrey

Un dimanche en vadrouille

Tu vas me dire, "mais enfin le dimanche c'est fait pour se reposer!" Et bien non! Bon je dois bien avouer que mon projet initial était une balade à Bruges, mais une fois n'est pas coutume, l'une de mes soeur est parvenue a me détourner de mon chemin, me suis donc retrouvée à manger du gâteau en famille!

La balade à Bruges étant annulée, j'aime autant te dire que ma tenue du jour a vite été troquée pour un look plus cool! Des baskets et un number tee plus tard, me voilà entrain de faire de la trottinette et jouer à cache cache avec mes nièces et mon homme.

Je ne vous dirais pas comment s'est terminé ma séance de trottinette,au risque d'en choquer certaines, oui oui sur les fesses!!!

Enfin bref, je ne vais pas transformer ce blog en journal intime, donc en ce qui concerne le look, un slim Maje écru délavé gris associé à un long number tee (que tu trouveras bien sûre Aux Petites Parisiennes à Douai comme la plupart de mes vêtements!)

et des baskets Puma. Oui Puma existe toujours pour les rageuses!

Un dimanche en vadrouille
Un dimanche en vadrouille
Un dimanche en vadrouille
Un dimanche en vadrouille
Commenter cet article